Informations excursion à Cachi

Cachi et Parc National Los Cardones

Fréquence: Tous les jours

Minimum: 1 personne

Départs: Entre 6h30 et 07h20

Retour: Vers 19h00   

Durée: ± 12h

Inclus: Pick up et retour en fin de journée à votre hôtel jusqu'à 8 pâtés de maisons de la place principale 9 de Julio en plein centre-ville, combis ou minibus de 12 à 28 places tout équipé, pendant les vacances de janvier et juillet les excursions peuvent se faire en bus jusqu'à 45 places, guides professionnels, en espagnol/anglais, assurance.   

Non inclus: Repas, boissons, pourboires aux guides, entrées de musée.

Détail de la journée: cette excursion vous fera découvrir les plus beaux paysages des Vallées Calchaquies et du très pittoresque village de Cachi avec ses maisons blanches à l'architecture héritée de l'époque coloniale. Le parcours commence par la traversé de la vallée de Lerma, puis vous entrez dans la Vallée des Lauriers appelée Quebrada de Escoipe où vous pourrez apprécier un paysage de Yungas. Dans la Cuesta del Obispo, vous aurez une vue panoramique de toute la Vallée Enchantée et vous profiterez de ses paysages spectaculaires comme cette majestueuse route de corniche que vous parcourrez jusqu'au col Piedra del Molino où vous aurez atteint le point le plus haut de cette excursion à 3.450 m d’altitude, puis vous vous dirigerez vers la Recta del Tin-Tin, ligne droite d’environ 11 km qui traverse le parc national Los Cardones,  vous traversez ensuite le village de Payogasta pour arriver finalement à Cachi. A voir le musée, l’église et vous pourrez marcher dans ses magnifiques ruelles. Retour à Salta par la même route.

Durant tout le circuit des arrêts sont prévus pour prendre des photos et marcher.

A savoir: Si vous réservez plus d'une excursion à la journée, le prestataire de service se réserve le droit de modifier l'ordre prévu des excursions sans changer les dates réservées.


Retour