Infos excursion Quebrada del Toro et viaduc La Polvorilla

Quebrada del Toro et Viaduc La Polvorrilla

Fréquence: Tous les jours

Minimum: 4 personnes

Départs: Entre 6h30 et 07h20

Retour: Vers 17h00   

Durée: ± 10h

Inclus: Pick up et retour en fin de journée à votre hôtel jusqu'à 8 pâtés de maisons de la place principale 9 de Julio en plein centre-ville, combis ou minibus de 12 à 28 places tout équipé, pendant les vacances de janvier et juillet les excursions peuvent se faire en bus jusqu'à 45 places, guides professionnels, en espagnol/anglais, assurance.   

Non inclus: Repas, boissons, pourboires aux guides

Détail de la journée: Un circuit d’une demi-journée pour découvrir l’une des routes les plus célèbres au monde pour sa beauté paysagère et pour les magnifiques ouvrages d’ingénierie des voies du Train des Nuages. Le tronçon parcouru est le plus beau tronçon de tout le circuit du train, il est réalisé par la route nationale 51 qui longe parallèlement la voie ferrée. Sur ce circuit routier d’une demi-journée vous pourrez parcourir les villages de Campo Quijano, connu sous le nom de la porte des Andes car c’est le dernier village avant d’entrer dans la Quebrada del Toro, Alfarcito et Santa Rosa de Tastil, vous pourrez profiter de paysages de montagnes, de rivières et de cette nature grandiose combinée avec les tunnels, zigzags, ponts et viaducs du train le plus célèbre au monde. Le parcours arrive à son point finalUne expérience unique pour ceux qui veulent profiter d’une demi-journée pleine d’aventures et de beautés. Retour à Salta par la même route dans l'après-midi.

A savoir: Si vous réservez plus d'une excursion à la journée, le prestataire de service se réserve le droit de modifier l'ordre prévu des excursions sans changer les dates réservées.


Retour